★ Pokémon World ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Pokémon World ★

Te voici devant une immense bâtisse : Une colocation! Pas n'importe laquelle : Une colocation Pokémon! De plus, Dresseur débutant, dresseur, ou non, tu es accepté(e) ici! Tu dispose même de cours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nonos Cros se présente au nouveau refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nonos Croc
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Nonos Croc


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Nonos Cros se présente au nouveau refuge Empty
MessageSujet: Nonos Cros se présente au nouveau refuge   Nonos Cros se présente au nouveau refuge Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:13

 



Nonos Croc

Je serai bientôt un éleveur pokémon !


Hey ! Je suis Nonos Croc


    Nom+Prénom : Nonos Croc
    Âge : 14 ans
    Pokémon(s) : Carapuce, Chacripan et Ponchien
    Groupe (dresseurs ect) : Dresseur de Pokémon
    Avatar  : J'en ferais un plus tard.
    Ambition sur le forum : : S'amuser sur le forum, le faire vivre et se faire de nouveaux amis.

Que pense-tu du forum : Très complet
Comment as-tu découvert le forum ? Par GF-Pub
Pourquoi t'être inscrit(e)? Pour m'amuser et découvrir plein de pokémon
Des idées ? Non
Autres choses à dire ? /[/list] 
Nonos Cros se présente au nouveau refuge Images-2-3f6b20b
Physique & Personnalité~


    Nonos est un garçon qui est maintenant âgé de 14 ans, il vient tout juste d'aménager dans la région d'Hoenn. C'est un jeune et très gentil garçon, il a découvert les pokémon quand il était tout petit et depuis ce jour il lit des livres sur les pokémons pour en apprendre plus sur eux, et prend des notes de chaque jour passé avec eux.




Histoire ~


    Il est né le 1 Mai 2000 dans la région d'Unys. Depuis sa tendre enfance il vit avec les pokémon, son père est un grand éleveur pokémon et sa mère a un grand refuge pour pokémon. Vers l'âge de 8mois ces parents avaient adopté un pokémon Ponchiot, il était inséparable, c'est depuis ce jour que Nonos eu le rêve de devenir un grand éleveur pokémon comme son père. 3 ans plus tard Ponchiot était devenu grand et évolue en Ponchien ! Nonos prenait des notes de l'évolution d Ponchiot en Ponchien, c'était devenu une vrai passion pour lui. À 5 ans il eu une soeur qui s'appelle Andréa, elle aussi était une vrai passionné des pokémon mais pas autant que son frère, elle était plus du genre à les comprendre, les soigner, c'est pourquoi elle aida sa mère au refuge. 8 ans plus tard ses parents avaient décidé de déménager dans une nouvelle région, et laissa ma soeur avec grand mère Ilda s'occuper du refuge. 2 mois plus tard ses parents m'ont donné un nouveau pokémon Chacripan. Depuis ce jour on était devenu inséparable et Ponchien et Chacripan était devenu de vrai ami...



Code du règlement :

Nonos Cros se présente au nouveau refuge Images-2-3f6b20b


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pokeme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Liza Pokeme


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : A Joliberges.

Nonos Cros se présente au nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: Nonos Cros se présente au nouveau refuge   Nonos Cros se présente au nouveau refuge Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:15

Nonos Cros se présente au nouveau refuge 426763ps2

Bienvenu(e)
Nonos Cros

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenu(e) sur ★ Pokémon World ★. Tu as bien lu le règlement, ta présentation est au norme alors tu sera validé(e), dès que tu auras mis un avatar. Je t'invite à faire un tour dans la partie DETENTE. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥

PS: Ne serais-tu pas Crème ? Si ooui, ça me fait très plaisir qu'au final, tu ais décidé de t'inscrire !
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.forumactif.org
Nonos Croc
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Nonos Croc


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Nonos Cros se présente au nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: Nonos Cros se présente au nouveau refuge   Nonos Cros se présente au nouveau refuge Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:29

Merci (:

Oui je suis crème :)
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pokeme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Liza Pokeme


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : A Joliberges.

Nonos Cros se présente au nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: Nonos Cros se présente au nouveau refuge   Nonos Cros se présente au nouveau refuge Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:47

De rien, il n'y a pas de quoi ! Mets vite un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.forumactif.org
Nonos Croc
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Nonos Croc


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Nonos Cros se présente au nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: Nonos Cros se présente au nouveau refuge   Nonos Cros se présente au nouveau refuge Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:57

OK (:
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pokeme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Liza Pokeme


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : A Joliberges.

Nonos Cros se présente au nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: Nonos Cros se présente au nouveau refuge   Nonos Cros se présente au nouveau refuge Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:57

Haaaan, il est trop mignon, ton vava' :3
Tu nous laisse supproser, que Alex est son deuxième prénom, de ce fait ? Tu es ... validé ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.forumactif.org
Nonos Croc
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Nonos Croc


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Nonos Cros se présente au nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: Nonos Cros se présente au nouveau refuge   Nonos Cros se présente au nouveau refuge Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:59

Oui, c'est mon surnom, mon deuxième prénom :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonos Cros se présente au nouveau refuge Empty
MessageSujet: Re: Nonos Cros se présente au nouveau refuge   Nonos Cros se présente au nouveau refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonos Cros se présente au nouveau refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le nouveau POKEMON WORLD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Pokémon World ★ :: Le Centre de gestion du forum :: Présentations-
Sauter vers: