★ Pokémon World ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Pokémon World ★

Te voici devant une immense bâtisse : Une colocation! Pas n'importe laquelle : Une colocation Pokémon! De plus, Dresseur débutant, dresseur, ou non, tu es accepté(e) ici! Tu dispose même de cours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anna Helme (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Helme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Anna Helme


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 22
Localisation : La haut, tout la haut.

Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:40




Anna Helme

La mort doit être un beau voyage, personne n'est jamais revenue.


Hey ! Je suis Anna!


    Nom et prénom:Anna Helme Age: 18 ans Pokemon(s) : Leopardus, Zorua, FrisonGroupe: Dresseur Avatar: A venirAmbitions: Faire partie du staff et donner vie au forum.

Que pense-tu du forum : Très bien même si il copie un peu le style de Tv*ro.
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis l'ancienne herrypotter44, j'aimerais qu'on supprime mon ancien compte.
Pourquoi t'être inscrit(e)? Pour rp et voir pokeme.
Des idées ? Non.
Autres choses à dire ? Non plus.[/list]
Anna Helme (Terminé) Images-2-3f6b20b
Physique & Personnalité~


    Anna est une belle jeune femme, de taille moyenne. Fine et élancée, sa silhouette passe inaperçue. Sa peau blanche se marie parfaitement avec ses yeux, deux prunelles scintillantes de couleur mauve pâle. Simple et effacée, Anna possède des habits sombres et kitch. Elle met pour la plus part du temps des robes noirs et porte des bottines à talons. Sa chevelure, longue et brillante est couleur crème. La jeune fille porte toujours des gants en dentelle et n'a pas le physique d'une dresseuse. Froide et distante, c'est avec mauvaise foi qu'elle a accepté de venir dans une coloc. Sombre, son humour noir et ses remarques blessantes sont peu appréciés. Anna est quelqu'un de franc qui ne cache pas ce qu'il pense. La jeune dresseuse n'a pas vraiment le gout de la vie, renfermée, discrète et effacée, il est rare qu'elle vienne vers les autres. Déterminée, elle n'abandonne jamais et ne laisse pas ses rares ami(e)s dans l’embarra.  




Histoire ~

Anna est née un soir de printemps par un pur hasard. Ses parents, deux jeunes gens profitants pleinement de la vie ne s'attendaient pas à avoir un enfant aussitôt. Le père d'Anna, un jeune homme confiant et déterminé était un éleveur reconnu. Sa mère, jeune femme calme et patiente était une simple habitante des alentours. Tout deux étaient des passionnés des pokemons, ce qui donna cette même tolérance à Anna envers ces petites bêtes. Mais ses parents étaient jeunes et ils se quittèrent rapidement après la naissance de la petite. La gamine fut donc vite confrontée à la garde alternée, une semaine chez sa mère l'autre chez son père. Le jour de ses 6 ans, Anna rencontra Lucie, sa meilleure amie. Toutes deux étaient passionnées pour les pokemons. Vers leur 10 ans, elles attrapèrent ensemble leur premier pokemon suite à un combat. Arriva alors Zorua qui revint au père d'Anna le temps qu'elle grandisse. Inséparable, les deux amies ne se quittaient jamais. Le jour des 14 ans de la jeune fille, son père décida bon de lui donner Zorua. Alors, Anna décida de partir en voyage avec Lucie pour récolter le plus de pokémon. Suite à un combat, la jeune demoiselle reçut Leopardus. Elle grandit dans ce monde entouré de créatures dont elle se prit vite de passion. Lors d'un violent combat ou elle fut blessé au bras, elle reçut Frison, un pokémon très puissant. En revenant du voyage, elle avait avec elle trois petites créatures. Anna ne s'arrêta pas la et se plongea dans les études pour devenir une dresseuse. Elle en appris énormément, et du haut de ses 18 ans, elle en sait plus que certains. Son père et sa mère sont toujours divorcés, bien que sa mère se soit remarié avec le maître d'Anna, Joël, qui lui apprend encore tout ce qu'il sait.
Code du règlement :

Anna Helme (Terminé) Images-2-3f6b20b


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Anna Helme le Mar 6 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pokeme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Liza Pokeme


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : A Joliberges.

Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:47

Finis vite ton histoire, car j'ai été transportée, tout au long de ton petit récit !
Dès que tu auras finis, tu seras validée "officiellement" !

Ensuite, je crois que le post de modératrice, t'irais à ravir, je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.forumactif.org
Anna Helme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Anna Helme


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 22
Localisation : La haut, tout la haut.

Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:36

Merci beaucoup. :) Je la finis aujourd'hui, normalement il n'y a pas de problème. :)
En effet, cela me ferai énormément plaisir d'être modératrice, si tu le veux évidemment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pokeme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Liza Pokeme


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : A Joliberges.

Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:32

Et bien ? Où en es-tu ? Un mois sans relance, tout de meme. Je verrouille et déplace si tu ne me réponds pas avant le 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.forumactif.org
Anna Helme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Anna Helme


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 22
Localisation : La haut, tout la haut.

Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:19

Je suis la et je finis cette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pokeme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Liza Pokeme


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : A Joliberges.

Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:04

Validéée, bien que nous ne sachions pas où va Lucie, ensuite ! Je t'ajoute au groupe des Dresseurs, et comme convenu, des moérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.forumactif.org
Nonos Croc
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Nonos Croc


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:23

Bienvenue parmi les dresseurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Helme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Anna Helme


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 22
Localisation : La haut, tout la haut.

Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:01

Merci! Je ne l'ai pas précisé mais c'est fait exprès, en fait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pokeme
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Liza Pokeme


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : A Joliberges.

Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

D'accord.
À bientôt, dans de futurs RPs
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anna Helme (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anna Helme (Terminé)   Anna Helme (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Helme (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Pokémon World ★ :: Le Centre de gestion du forum :: Présentations-
Sauter vers: